Comment faire l’amour
Comment faire l’amour vous aide à mieux faire l’amour à une femme ou à un homme.
Pour faire l’amour, il n’y a pas de formule magique ou de livre de recettes secrètes qui vous transformeront d’un coup en une véritable star ! Mais ici, notre équipe a réuni pour vous trucs et astuces afin vous guider et d’essayer de répondre à la question que vous vous posiez : comment faire l’amour.
Pour cela, nous avons recensé la plupart des livres d’amour qui portent sur le sujet, et nous avons aussi nos propres articles que vous pourrez parcourir tout au long de votre visite.
Vous pourrez laisser des commentaires sur chacune de nos pages afin que vous ayons votre retour, et nous saurons ainsi si nous vous avons aidé à répondre à votre question comment faire l’amour.
Quoi qu’il en soit, nous vous invitons à consulter notre page se protéger, pour que faire l’amour reste sans cesse un moment de plaisir.
Si vous êtes atterri sur ce site, c’est sans doute que vous cherchez à savoir comment faire l’amour parce que soit vous ne l’avez jamais fait, soit vous voulez mieux faire l’amour. Consultez notre menu (droite du site) pour naviguer dans notre site.
Chiffres sur l’amour et la sexualité
La sexualité est-elle indispensable à la réussite de votre couple ? Oui (86%)
Quelle est la durée moyenne de vos rapports sexuels ?
- Inférieur à 10 minutes : 11%
- 15 minutes : 14%
- 20 à 25 minutes : 14%
- 30 minutes : 27%
- 30 minutes à une heure : 8%
- plus d’une heure : 3%
Source : Enquête BVA/Psychologies réalisée auprès de 442 personnes âgées de 18 à 64 ans et vivant en couple. Interviews réalisées les 18 et 19 décembre 1999 par téléphone.
80% des hommes et 87% des femmes déclarent avoir besoin d’éprouver un sentiment amoureux pour avoir une relation sexuelle.
Donc, une majorité d’entre eux dit privilégier dans le fait de faire l’amour les émotions plutôt que le plaisir : 55% contre 17%.
Faire l’amour est-il au centre de la vie de l’individu ?
- 23% des personnes interrogées jugent insupportable de ne pas faire l’amour pendant plusieurs mois, 33% des hommes et 14% des femmes,
- 46% trouvent cela gênant,
- 28% pas du tout gênant.
Source : sondage effectué pour Figaro magazine entre le 7 et le 8 janvier 2000 sur un échantillon de 936 personnes.
Faire l’amour : les désirs de chacun
Si notre site rassemble aussi de nombreuses statistiques ou de nombreuses blagues, c’est aussi pour vous communiquer un message : il y autant de façons différentes de faire l’amour qu’il y a d’hommes ou de femmes. Les désirs de chaque individu ne sont pas les mêmes et comment faire l’amour vous montre de manière simple et agréable que les désirs des uns ne sont pas forcément les désirs des autres.